La Nouvelle Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Guerre des Clans

Les cinq éléments n'attendent que vous, saurez vous comprendre les prophéties qui risquent de liés vos destins à jamais ? Rentrez vite dans la forêt Lionstreet et partez pour de palpitantes aventures au sein de l'un des cinq clans !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Votez !
Histoire      Banner
Partenaires
Histoire      430998100x35Leode
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Plume de Givre

Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 37 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 30 Mar - 12:59
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Un système de points vient d'être mis en place, pour plus d'information, rendez vous dans la partie annonce du fow ! :p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Esprit
Mentor ou Apprenti : Pas d'apprenti pour le moment :p
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Histoire      Empty
MessageSujet: Histoire    Histoire      Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:42

[i]Il y a bien longtemps, les Clans du Tigre, du Lion et du Léopard régnaient sur une forêt nommée Cerfblanc. Lorsque les Bipèdes arrivèrent ils furent chassés de leur forêt cependant leur enfants purent rester et peu à peu ils devinrent plus petits, plus agiles et leur espèce fut appelée "chat".
L’instinct de ces chats finit par refaire surface et puisqu'ils étaient plus nombreux, ils refirent 5 Clans nommés les Clans de la Rivière, du Tonnerre, du Ciel, du Vent et de l'Ombre, chacun ayant des caractéristiques de leur ancêtres.
Les lunes s'écoulèrent et les Bipèdes empiétèrent un peu plus sur la forêt de Cerfblanc, rendant invivable le territoire du Clan du Ciel.
Mais les 4 autres clans refusèrent d'aider le Clan du Ciel et celui ci dût partir de la forêt.

Plusieurs millions de lunes plus tard, le Clan du Ciel était tout à fait oublié dans la forêt de Cerfblanc mais les Bipèdes continuait leur actes barbares et les 4 clans restant durent s'en aller à leur  tour. Laissant de coté leurs différences, ils s'allièrent afin de gagner un nouveau territoire très loin des Bipèdes.
Le voyage fut rude et semé d’embûches mais une surprise attendait les clans.
Etoile Filante, chef du clan de la Rivière conduisait à ce moment là les autres clans lorsqu'il rencontrèrent d'autre chats.
Etoile Filante s'inclina.

- Désolé si nous sommes chez vous mais nous devons traverser en quête d'un nouveau territoire.

Un grand chat gris lui répondit :

- Je vois. Qui êtes vous ?

- Je suis Etoile Filante, chef du Clan de la Rivière, voici mon Clan ainsi que celui de l'Ombre, du Tonnerre et du Vent avec leurs chefs.

Une lueur farouche se mit alors à briller dans le regard du grand matou.

- Je ne pensais pas vous voir un jour !

- Comment ça ?

- Je suis Etoile du Nord, chef du clan de l'Esprit, ancien clan du Ciel !

Etoile Filante se crispa en voyant le grand chat devenir agressif.

- Je ne comprends pas... Qui êtes-vous ?

Etoile du Nord se radoucit alors.

- C'est une longue histoire et je vois que vous avez fini par l'oublier... Il y a fort longtemps, mes ancêtres vivaient dans la forêt de Cerfblanc, en cohabitation avec vos ancêtres, notre territoire se trouvait là où maintenant on peut voir la ville des Bipèdes. Ils nous ont chassés et notre Clan a dû changer de nom car nous n'appartenions plus à la forêt de Cerfblanc.

Etoile Filante et les siens l'écoutèrent avec attention puis Etoile du Nord les invita à emmener les plus faibles dans son camp, et les autres à coté pendant quelques temps afin de reprendre des forces.
Une lune plus tard, lorsque les 4 Clans furent en état de repartir, Etoile Filante et les autres chefs allèrent à la rencontre d'Etoile du Nord.

- Nous voulions vous remercier.

- Je vois bien qu'il y a autre chose. Que se passe-t-il ?

-Voulez-vous partir avec nous, nous sommes encore proches des Bipèdes et pour plus de sûreté il faut s'éloigner.

- Pourquoi nous suivrions vous ?

- Parce que nous souhaitons nous faire pardonner pour le passé en vous offrant une vie loin des Bipèdes.

Quelque jours plus tard, les 5 Clans étaient à nouveau réunis sur les routes et une nuit, le Clan des Etoiles apparut enfin en rêve aux chefs des 5 Clans, leur délivrant le même message.

- Vous êtes arrivés, ici est votre nouveau foyer dans la forêt de Lionstreet, ressemblante à Cerfblanc vos frontières sont déjà toute faîtes. Mais nouvelle forêt dit changement et donc nouveaux noms tout comme l'a fait le Clan du Ciel devenu Clan de l'Esprit.

Puis chaque chef reçut son nouveau nom, ainsi le Clan de la Rivière devint le Clan de l'Eau, le Clan de l'Ombre devint le Clan de la Terre, le Clan du Vent devint le Clan de l'Air et le Clan du Tonnerre devint le Clan du Feu.

Mais peu à peu, des rumeurs se mirent à circuler au sein des Clans, en effet, les félins se mirent à croire que si ils avaient été chassés de chez eux, c'était pour la simple raison que le Clan des Etoiles les avait abandonnés.
Ce fut avec cette idée dans la tête que les lunes s'écoulèrent. Les guérisseurs cessèrent de se rencontrer toutes les demis lunes, les chefs n'allaient plus à la Pierre de Lune. Les Assemblées avaient toujours lieu, mais le Clan de Etoiles n'avait plus rien à voir là dedans et la plupart des Assemblées finirent en bataille. Malgré tous, les chefs décidèrent que le code du guerrier devait rester tel quel, sauf l'article sur la croyance dans le Clan des Etoiles.
Désormais croire au Clan légendaire devint critiqué et les chats blâmés.
Maintenant les lunes se sont écoulées.
Etes-vous un croyant, sachant que le Clan des Etoiles ne vous a jamais abandonné ou alors un chat qui serait prêt à tout pour supprimer définitivement le Clan des Etoile et le code du guerrier avec ? A vous de choisir...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleguerredesc.forumactif.org
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Guerre des Clans :: 1er partie à lire.-
Sauter vers: