La Nouvelle Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Guerre des Clans

Les cinq éléments n'attendent que vous, saurez vous comprendre les prophéties qui risquent de liés vos destins à jamais ? Rentrez vite dans la forêt Lionstreet et partez pour de palpitantes aventures au sein de l'un des cinq clans !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Votez !
Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Banner
Partenaires
Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... 430998100x35Leode
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Plume de Givre

Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 37 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 30 Mar - 12:59
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Un système de points vient d'être mis en place, pour plus d'information, rendez vous dans la partie annonce du fow ! :p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belle des cieux




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014

Carte d'identité
Grade:
Mentor ou Apprenti :
Nombre d\'entraînements:

Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:06

[center][b][u]Noms :[/u][/b] [i]Petit ciel,Nuage des cieux,Belle des cieux[/i]
[b][u]Age :[/u][/b] [i]14 lunes[/i]
[b][u]Grade :[/u][/b] [i]guérisseuse si possible[/i]
[b][u]Clan :[/u][/b] [i]Clan de l'air(si vous préférez que je prenne un autre clan,dite le moi.)[/i][/center]

[center][b][u]Physique[/u][/b][/center]
[i]Son pelage noir se fond dans l'ombre de la nuit,telle une pensée fugitive qu'on oublie aussitôt après l'avoir vu. Son regard bleu clair vous ensorcelle, à la façon d'un mirage ou d'un songe. Invisible dans la nuit,elle n'est que beauté,grâce et... petite taille. Oui,Belle des cieux ne l'avoue pas facilement,mais elle est dix fois trop petite pour son age. C'est bien dommage,car à part ça,elle est vraiment magnifique,une beauté farouche et mystérieuse,sauf que,quand vous la voyez,au lieu de vous dire"waouh,qu'elle est belle!" vous vous dite;"euh... je ne savais pas qu'on pouvait être guérisseuse à 5 lune". Bien sur,ce petit gabarit lui permet d’être discrète,rapide et très agile, mais à quoi tout cela vous sert lorsque vous êtes guérisseuse? Enfin,bref,évitez de mentionnez ce petit défaut devant elle,car ses griffes sont acérées...[/i]

[center][b][u]Caractère[/u][/b][/center]
[i]Belle des cieux est une chatte renfermée. Suite à une enfance tumultueuse,elle perdit contact avec ses amies,tout simplement parce qu'elle n'arrivait plus à leur faire confiance. A leur parler de ses sentiments,de ses secrets et de tout ses souvenirs qui lui donnait envie de pleurer. A cause de ça,maintenant,elle ne fait plus confiance à personne,sauf aux étoiles. Il est dur de la comprendre,devenir son amie l'est encore plus. Elle a cependant une grande indulgence et ne se vexe pas facilement(sauf quand on lui parle de sa petite taille...) et elle sait vous faire rire. Loyale,elle aide volontiers les autres lorsqu'elle le peut,et se montre très protective avec les chatons. Lorsqu'elle pense que vous élevez mal votre enfant,elle n'agira pas avec des pincettes. Elle agira avec un marteau. A part ça? Elle déteste les grands guerriers remplis d'arrogance,et ne lui marcher pas sur les pieds,vous le regretteriez. Elle est aussi très proche du clan des étoiles et adore raconter d'anciennes légendes aux petits rêveurs du clan.[/i]

[center][b][u]Histoire[/u][/b][/center]
[i]Lorsque Petit ciel vit le jour,elle avait tout pour avoir une vie parfaite,pleine de joie et de rebondissements. Certains,face à son enthousiasme débordant,son courage sans borne et son don pour la chasse et le combat,pensèrent même qu'elle deviendrait chef. D'ailleurs,elle devint vite très populaire auprès des autres chatons,et les vétérans eux-mêmes appréciaient cette boule de poil pour le respect qu'elle leur portait tout en les suivant à chacune de leur réunion. Mais,alors qu'elle n'avait que 5 lune,ses parents moururent lors d'une partie de chasse;ils avaient découvert une patrouille ennemie sur le territoire,cette patrouille était trop nombreuse,et il furent tués. Aussitôt,un grand changement s'opéra dans la tète de Petit ciel. Elle ne souhaitait plus devenir guerrière. Elle ne voulait plus avoir des amis. Elle sortait rarement de la pouponnière. Sa vie n'avait plus de sens,jusqu'à ce rêve étrange qui la poussa à reprendre espoir:

Il fait jour. Petit ciel lève la tète;elle se trouve dans une vaste clairière,en plein été;le gazouillement des oiseaux résonne dans son esprit tant dis que le chant cristallin d'une cascade peut éloignée titille ses oreilles encore endormies. En face d'elle,se trouve une grande chatte au pelage blanc argenté,qui l'observe sans mot dire.
-Ou suis-je ?demande la chatonne.
L'autre ne répond pas,et se contente de s'éloigner,avant de s'enfoncer dans la forêt. Instinctivement,Petit ciel se mit à courir à sa suite. Après avoir traversé plusieurs bosquets épineux,des arbres qu'elles n'avaient jamais vu et s’être enfoncé bien trop loin dans les bois pour pouvoir retrouver son chemin,Petit ciel aperçut deux silhouettes familières,à quelques mètres d'elle. Pleine d’appréhension,elle fonça dans leur direction et...faillit s'évanouir lorsqu'elle les reconnut;
-Papa,Maman! hurla-t-elle.
-Calme toi ma chérie,répondit sa mère.
Docilement,Petit ciel s'assit en face des deux chats pour reprendre son souffle. Un instant elle voulut leur sauter dessus et jouer avec eux comme elle le faisait autrefois,mais leur regards autoritaire l'en dissuadèrent. Puis,son père commença;
-Nous somme venus t'envoyer un message; le clan des étoiles a vu ta désolation;tu as abandonné ta vie,tu es en train de la gâcher. Mais nous t'aimons,et nous avons supplié les autres de t'aider. Et nous avons décidé de te dire qu'à partir d'aujourd'hui,et pour toujours,nous serons tous avec toi,nous te soutiendront. Lorsque tu iras mal,que tu te sentiras seule,tu pourras venir nous parler dans tes rêves. Sais-tu pourquoi? Parce que tu vas bientôt trouver ta voie.
-Mais quelle est-elle?demanda la chatonne,un peu déçue par cette maigre révélation.
-Ta voie est d'aider les autres,de sauver des vies,de partager les secrets du clan des étoiles.
-Tu veux dire être chef? Non,ça ne m'intéresse pas.
-Diriger le clan n'est pas ta voie. C'est d'un tout autre chemin que je te parle.
A cet instant précis,Petit ciel comprit;depuis le début,elle aurait du le deviner. L'image se troubla,et d'un seul coup,la chatonne se retrouva de nouveau dans son nid douillet,les autres chatons ronflant bien fort à coté d'elle. Une pensée vrillait dans sa tète;
-A partir d'aujourd'hui,c'est décidé,je deviendrais guérisseuse!
Plus tard,elle devint d'abord apprentie guérisseuse,et aujourd'hui,elle est guérisseuse à part entière. Une guérisseuse talentueuse,d'ailleurs;et si il y a une chose dont elle est sure,c'est que ses parents sont fiers d'elle...[/i]

[b][u]Codes du règlement :[/u][/b] [font=Georgia][color:de97=#663300]Blanche Neige l'a mangé[[/color]/font]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : J'suis perdue... ._.

Carte d'identité
Grade: Chef du clan de la Terre
Mentor ou Apprenti : pas encore
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:05

Buenvenue par minous ! Je t'ai validé le code (Blanche Neige it's me). Il faut juste qu'un admin te valide
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Air
Mentor ou Apprenti : Aucun
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:36

Bienvenue dans mon Clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org
Belle des cieux




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014

Carte d'identité
Grade:
Mentor ou Apprenti :
Nombre d\'entraînements:

Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:38

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 25
Localisation : Dans la rivière, en train de nager

Carte d'identité
Grade: Chef de clan
Mentor ou Apprenti : j'en ai pas
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:51

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Belle des cieux




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014

Carte d'identité
Grade:
Mentor ou Apprenti :
Nombre d\'entraînements:

Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Esprit
Mentor ou Apprenti : Pas d'apprenti pour le moment :p
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:35

Désolé pour l'attente ! je te valide tout de suite et bienvenu parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleguerredesc.forumactif.org
Belle des cieux




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014

Carte d'identité
Grade:
Mentor ou Apprenti :
Nombre d\'entraînements:

Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:01

Ouais,génial! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...   Elle ne fait confiance qu'aux étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne fait confiance qu'aux étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Guerre des Clans :: Présentations :: Clan de l'Air-
Sauter vers: