La Nouvelle Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Guerre des Clans

Les cinq éléments n'attendent que vous, saurez vous comprendre les prophéties qui risquent de liés vos destins à jamais ? Rentrez vite dans la forêt Lionstreet et partez pour de palpitantes aventures au sein de l'un des cinq clans !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Votez !
Etoile Lunaire Banner
Partenaires
Etoile Lunaire 430998100x35Leode
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Plume de Givre

Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 37 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 30 Mar - 12:59
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Un système de points vient d'être mis en place, pour plus d'information, rendez vous dans la partie annonce du fow ! :p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Lunaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Air
Mentor ou Apprenti : Aucun
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:38

[center][b][u]Noms :[/u][/b] [i]Etoile Lunaire[/i]
[b][u]Age :[/u][/b] [i]25 lunes de sa 2ème vie[/i]
[b][u]Grade :[/u][/b] [i]Chef[/i]
[b][u]Clan :[/u][/b] [i]Air[/i][/center]

[center][b][u]Physique[/u][/b][/center]
[i]Etoile Lunaire à un beau pelage soyeux et entièrement noir. Sa fourrure est épaisse et les poils longs ce qui est pratique face a l'eau et à la boue des marécages. Son pelage noir à des reflets argenté, voire quelquefois, blancs. Elle est assez haute sur patte pour son âge, ses oreilles sont triangulaires. Sa queue est très épaisse et constamment ébouriffé, elle a une entaille au bout, suite à un petit incident où sa soeur et elle s'était bagarrées et sa soeur y était allée un peu trop violemment[/i]

[center][b][u]Caractère[/u][/b][/center]
[i]Etoile Lunaire est encore jeune mais elle peut se montrer très amicale avec les chatons, les apprentis et même certains vétérans Elle n'aime pas mentir mais des fois, la vérité lui fait honte. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle, son passé faisant surgir des cauchemars pour le moins désagréables, mais sinon elle est généreuse, gentille et affectueuse. Etoile Lunaire est une femelle pleine de joie de vivre et de gaieté. Elle ne laisse personne dans son coin.[/i]

[center][b][u]Histoire[/u][/b][/center]
[i]Petit Astre est née au sein du Clan de l'Air dans une famille aimante et soucieuse de son bien-être. Elle eut aussi une sœur. Petite Braise. Son père mourut subitement suite à un crise cardiaque. Sa mère pleura longtemps son compagnon. Un jour alors que sa mère, sa sœur et elle étaient parties jouer près des gorges, un matou solitaire bondit près de sa mère et la tua sauvagement. Il s'apprêtait à tuer Petit Astre quand un renard, qui les observait dans l'ombre se jeta et le dévora. Petit Astre se rendit compte qu'il avait la rage : yeux rouges et gueule écumante de bave. Le renard l'acheva tandis que les deux petites s'étaient sauvés et courraient jusqu'au camp. Elle vis le matou renversé dans les eux tumultueuses. Dès qu'elles arrivèrent au Clan on la confia à une autre reine. En hommage à leur mère qui souriait tout le temps, elles souriaient et essayaient de pleurer le moins possible. Mais c'était dur étant donné que son père avait sombré dans le Clan des Étoiles. Quelques temps plus tard, Petit Astre devint apprentie sous le nom de Nuage des Astres et elle apprit à maîtriser sa peine et sa souffrance. Encore des lunes plus tard, elle devint guerrière sous le nom d'Astre Lunaire. Elle eut un apprenti qu'elle forma et qui est maintenant guerrier. A 55 lunes elle fut nommée lieutenant et à 87 lunes elle devint chef. Sa soeur est son lieutenant et Etoile Lunaire est fière du travail de sa soeur qui à une âme de dirigeante. Son plus grand espoir est de devenir un chef dont Clan de l'Air pourra être fièr;[/i]

[b][u]Codes du règlement :[/u][/b] [i]Validé par Etoile d'Or :p[/i]


Dernière édition par Etoile Lunaire le Jeu 6 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Esprit
Mentor ou Apprenti : Pas d'apprenti pour le moment :p
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:46

Bienvenue par minou !
la présentation est réglo Smile Par contre tu n'as pas écrit les codes du règlement et il me les faut pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleguerredesc.forumactif.org
Etoile Lunaire




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Air
Mentor ou Apprenti : Aucun
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:00

Ok j'y go
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Mouchetée, une nouvelle étoile terminée ^^
» L'atelier d'Etoile d'Or <3
» Etoile de Neige
» Etoile d'Or, chef de l'Esprit
» Un accident à la frontière.( Etoile d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Guerre des Clans :: Présentations :: Clan de l'Air-
Sauter vers: