La Nouvelle Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Guerre des Clans

Les cinq éléments n'attendent que vous, saurez vous comprendre les prophéties qui risquent de liés vos destins à jamais ? Rentrez vite dans la forêt Lionstreet et partez pour de palpitantes aventures au sein de l'un des cinq clans !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Votez !
Je sais pas quoi mettre en titre mais sachez que ce sujet est important^^ Personne n'y répond merci ! Banner
Partenaires
Je sais pas quoi mettre en titre mais sachez que ce sujet est important^^ Personne n'y répond merci ! 430998100x35Leode
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Plume de Givre

Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 37 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 30 Mar - 12:59
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Un système de points vient d'être mis en place, pour plus d'information, rendez vous dans la partie annonce du fow ! :p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je sais pas quoi mettre en titre mais sachez que ce sujet est important^^ Personne n'y répond merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Esprit
Mentor ou Apprenti : Pas d'apprenti pour le moment :p
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Je sais pas quoi mettre en titre mais sachez que ce sujet est important^^ Personne n'y répond merci ! Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre en titre mais sachez que ce sujet est important^^ Personne n'y répond merci !   Je sais pas quoi mettre en titre mais sachez que ce sujet est important^^ Personne n'y répond merci ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:10

Etoile d'Or se trouvait assise dans la clairière de son camp, cela faisait plusieurs lunes que le clan des étoiles ne s'était pas manifester.
Elle était plutôt inquiète, tout comme son guérisseur.
Ce fut pour cette raison qu'elle décida de se rendre à la pierre de Lune le soir même.
Elle en informa rapidement son lieutenant et son guérisseur, celui ci comprit qu'il était inutile de proposer de l'accompagner puisqu'elle souhaitait visiblement s'y rendre seule.
La meneuse partit donc le matin même sans rien avalée, se dépêchant le plus possible afin d'arriver avant la tombée de la nuit.

La chatte rousse finit par arriver à destination, lorsqu'elle pensa qu'il était temps elle se glissa dans la paroi rocheuse, s'orientant grâce à ses vibrisses.
Elle atteignit alors la pierre de lune, quelques secondes plus tard la lune atteint son axe au plus haut dans le ciel, traversant le trou qui se trouvait au plafond et éclairant la grande pierre qui se mit à luire.
Etoile d'Or fut encore une fois époustouflé devant la beauté de la pierre, puis elle s'allongea et posa la truffe sur la pierre de lune, un grand froid la saisit et elle s'endormit d'un seul coup.

Elle se réveilla dans une clairière à l'allure fantomatique, elle se trouvait en pleine forme, la lune brillait haut dans la ciel mais les étoiles se détachèrent du ciel noir pour se poser devant la jeune chatte. Celle ci fixa le chat qui se trouvait en face d'elle, il était d'un gris très clair et semblait enrober d'un halo de lumière.
Il finit par prendre la parole.

[center]<<Bienvenu Etoile d'Or, nous sommes ravi qu'un membre de clan croit encore en nous et nous rendes visite>>[/center]

La chatte rousse ne put parler, elle se contenta de hocher la tête.

[center]<<L'eau éteint le feu mais le feu est capable de dévasté la terre pourtant insensible au vent qui fait trembler l'eau. Et pourtant tous ces éléments ne sont contrôlés que grâce aux esprits qui guide les âmes.>>[/center]

Comme tout à l'heure la chatte rousse ne put parler et resta figée sur place alors qu'un tourbillon de lumière l'emportait à nouveau vers la pierre de lune.

Elle se réveilla sans le moindre souvenir de son rêve, pour elle, le clan des étoiles les avaient abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleguerredesc.forumactif.org
 
Je sais pas quoi mettre en titre mais sachez que ce sujet est important^^ Personne n'y répond merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Guerre des Clans :: La Grotte de Vie-
Sauter vers: