La Nouvelle Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Guerre des Clans

Les cinq éléments n'attendent que vous, saurez vous comprendre les prophéties qui risquent de liés vos destins à jamais ? Rentrez vite dans la forêt Lionstreet et partez pour de palpitantes aventures au sein de l'un des cinq clans !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Votez !
Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Banner
Partenaires
Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes 430998100x35Leode
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Plume de Givre

Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 37 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 30 Mar - 12:59
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveautés
Un système de points vient d'être mis en place, pour plus d'information, rendez vous dans la partie annonce du fow ! :p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Foudre.

Étoile de Foudre.


Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2014

Carte d'identité
Grade: Meneur
Mentor ou Apprenti :
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Empty
MessageSujet: Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes   Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:01

[center][b][u]Noms :[/u][/b] [i]Petite Foudre - Nuage de Foudre - Pelage de Foudre - Etoile de Foudre[/i]
[b][u]Age :[/u][/b] [i]45 lunes[/i]
[b][u]Grade :[/u][/b] [i]Chef[/i]
[b][u]Clan :[/u][/b] [i]Clan du Feu[/i][/center]

[center][b][u]Physique[/u][/b][/center]
[i]Etoile de Foudre est un chat assez massif. Son pelage, gris tacheté aux nuances plus foncées, se camoufle très bien dans l'ombre et peut rappeler un nuage d'orage. Ses longues pattes, avec des coussinets noirs et épais, se terminent par des longues griffes recourbées et acérées. Son regard, il lui doit son nom. En effet, ses yeux jaunes orangés foudroient n'importe quel chat lorsque le matou se retourne d'un coup sec. Il a une cicatrice qui traverse son œil droit, bien qu'il ne soit pas endommagé. Malgré son air grand et musclé, il est capable de grimper dans les arbres et se glisser à travers ses branches. Mais, ne lui demandez pas de faire preuve de grâce et de souplesse ! Non, il est plutôt doué pour le combat, sa carrure lui offre un gros avantage..[/i]

[center][b][u]Caractère[/u][/b][/center]
[i]Etoile de Foudre est un chat qui sait ce qu'il veut. Il n'hésite pas à se faire confiance, même si sa conscience lui déconseille parfois. Il est toujours prêt à aider un autre chat, mais il sait garder ses distances. Mais, surtout, il y a une chose qu'il hait, qu'il déteste par dessus tout : qu'on lui rappelle ses origines, sa famille, que ce n'est pas un sang pur... Il peut parfois réagir de manière violente, car pour lui, le sang d'un chat et ses origines ne veulent rien dire, ce qui compte, ce sont les actes, chaque proie rapportée, chaque geste, chaque victoire apportée au clan, être loyal. Il ne faut pas songer au passé, de plus cela rend le matou triste, triste d'avoir perdu toute sa famille, il la pleure même chaque lendemain de pleine lune, le jour où sa vie entière a basculé. Mais dans le fond, c'est vraiment un ami sur qui on peut compter.[/i]

[center][b][u]Histoire[/u][/b][/center]
[i]-Aller, dépêchez-vous !
Tornade, la mère de deux chatons, Ouragan, noir aux pattes rayées de blanc, et de Cyclone, gris aux yeux jaunes, attendait au bord d'une étrange bande noire. Les deux petits la rejoignirent en quelques bonds, tout excités. La chatte leur expliqua qu'ils se trouvaient au bord d'un "Passage Éclair" qu'ils devraient traverser afin de rejoindre Tempête, le père, et l'autre partie de leur territoire. Cyclone, faisant le fou, s'approcha de la bordure. Mais il recula lorsque passa en trombe une forme, à la fois puante et dangereuse. Le monstre passa devant le jeune chat avant de poursuivre sa route. Puis, lorsque tout fut calme, Tornade ordonna à ses petits de traverser. Ouragan, déstabilisé par la surface dure, s'éloigna en chancelant le long du chemin. Un monstre approchait au loin. Tornade rappela son chaton à l'ordre, mais ce dernier n'entendait rien. Alors, au moment où Tornade et Cyclone reprenait Ouragan, la drôle de forme passa et percuta la petite famille. Cyclone se sentit propulsé, il entendait un cri à glacer le sang et un autre à vous fendre le cœur. Ce ne fut que violence et douleur, désespoir et chagrin, cela ne pouvait être vrai, il était dans un véritable cauchemar. Puis, il vit un chat penché au dessus de lui. Son œil droit et son flanc étaient douloureux. Il fut recueilli dans le Clan du Tonnerre où il s'entraîna dur malgré les moqueries et devint même lieutenant. Lors du voyage, son chef décéda d'une violente morsure de serpent, et Pelage de Foudre lui succéda. Son Clan, le Clan du Feu, il le dirige d'une patte de velours avec un gant de fer. Loyal, il hait les moqueries des autres Clans et préfère les morts à la bagarre.[/i]

[b][u]Codes du règlement :[/u][/b] [color:0c67=#660000][font:0c67=Georgia]Validé by Blanche Neige (Etoile de Neige)[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : J'suis perdue... ._.

Carte d'identité
Grade: Chef du clan de la Terre
Mentor ou Apprenti : pas encore
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes   Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:10

Ça m'a l'air clean. Bienvenue, je te valide le code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Air
Mentor ou Apprenti : Aucun
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes   Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:38

Hey Foudry ! (me is Brumy) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcwarriorscats.forumactif.org
Etoile d'Or
Admin
Etoile d'Or


Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte d'identité
Grade: Chef de l'Esprit
Mentor ou Apprenti : Pas d'apprenti pour le moment :p
Nombre d\'entraînements: Je les ai finis, car je ne suis plus un apprenti.

Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes   Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:28

désolé pour l'attente, je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleguerredesc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes   Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang pur ne mène qu'aux guerres sanglantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Guerre des Clans :: Présentations :: Clan du Feu-
Sauter vers: